Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sexe Sexe : Aucun
LMD LMD : 127
Niveau Niveau : 100
Age Age : 2023
Pouvoir Pouvoir : Omniscience
Nom de code Nom de code : Maître du Jeu
Oripathie Oripathie : Non-infecté
Inventaire

Inventaire
Inventaire:
InventaireImageImageInventaireInventaire
Objet 1Objet 1
Objet 2Objet 2
 Sam 9 Mai - 17:58

Carte de Terra

Pour voir la carte en grand format, avec tous les détails, clique ici !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sexe Sexe : Aucun
LMD LMD : 127
Niveau Niveau : 100
Age Age : 2023
Pouvoir Pouvoir : Omniscience
Nom de code Nom de code : Maître du Jeu
Oripathie Oripathie : Non-infecté
Inventaire

Inventaire
Inventaire:
InventaireImageImageInventaireInventaire
Objet 1Objet 1
Objet 2Objet 2
 Sam 9 Mai - 17:58

Terra, un monde détruit


Climat

Rhodes Island

Cette île a un climat très pluvieux : elle est souvent touchée par des tempêtes. La population est principalement regroupée dans les plaines au nord car la côte sud est frappée par les tsunamis. Par ailleurs, Rhodes Island n'est pas très peuplée : la majorité de ses habitants sont des occupants de Mother Base et elle abrite peu de civils.


Empire Ursus

Le climat de ce pays est à l'image de son peuple : glacial et sans merci. Lorsqu'on se rend à Ursus, il vaut mieux être préparé au froid mordant car les tempêtes de neige y sont extrêmement fréquentes. De ce fait, la population est habituée aux Catastrophes et dispose de constructions particulièrement adaptées pour y faire face.


Lungmen

La majorité du territoire de Lungmen est constituée de forêts et de plaines plus ou moins sauvages. Le climat y est chaud et sec, et les séismes réguliers, se transformant en tsunamis sur les côtes au sud-est. Les Catastrophes n'y sont pas aussi fréquentes qu'à Ursus mais la grande organisation de son gouvernement leur permet de bien les gérer.


Royaume de Victoria

Pays au climat agréable, qui peut également se vanter d'être relativement épargné par les Catastrophes qui frappent les autres régions de Terra. Ainsi les récoltes de cette terre sont fructueuses, ce qui, associé à sa politique démocratique (évoquée dans ce sujet), contribue à alimenter le mythe du « rêve Victorien » suggérant que tout est plus facile et plus heureux dans cette nation, comme s'il s'agissait d'un paradis. Néanmoins, quelques nuages viennent assombrir ce ciel bleu : certaines régions de Victoria ne sont pas aussi clémentes, notamment la presqu'île ouest du pays, frappée par les tempêtes, et la péninsule sud et ses sécheresses redoutables.


Aïsflow

Cette île est un coin plutôt tranquille, où il fait bon vivre. Le climat y est tempéré, néanmoins il ne faut pas croire que l'endroit est épargné des Catastrophes. De plus, mis à part le siège de Penguin Logistics, il n'y a pas grand-chose de civilisé sur cette île qui est plutôt constituée de forêts.


Sandsturm

Comme son nom le laisse présager, cette contrée est un désert. Ce n'est donc pas le premier endroit où l'on a envie de mettre les pieds puisque, en plus d'abriter le QG de la Reunion, c'est un endroit désolé et qui plus est, frappé par les tempêtes de sable. Elle abrite bien quelques oasis çà et là mais malgré tout, cela reste un endroit peu propice au tourisme.


Siesta

L'île de Siesta est connue pour son ambiance festive et ses plages de sable blanc, mais aussi pour son climat tropical avec des étés particulièrement chauds : c'est donc la destination de vacances parfaite. Néanmoins, faites attention de ne pas vous approcher trop près du volcan actif qui se trouve sur cette île, au risque de faire face à des températures extrêmes et de vous brûler au troisième degré, ce qui risquerait de gâcher quelque peu votre séjour…


No man's land

Les Catastrophes sont le quotidien de ces terres. Le climat y est désastreux : tantôt sécheresses, tantôt pluies diluviennes, tantôt tempêtes de sable ou de neige sans la moindre transition. La plupart des personnes qui y habitaient, notamment à Chernobog avant que la ville ne soit détruite par une énième Catastrophe, ont fini par mourir ou bien par déserter l'endroit, si bien qu'on n'y trouve aujourd'hui pas âme qui vive. Les seules personnes qui s'y rendent encore sont des opérateurs et forces militaires venant de diverses contrées en mission et le plus souvent, ils font tout pour que leur séjour soit le plus court possible.


Archipel Prométhée

Hormis les quelques mines d'originium, source de tensions entre les différentes puissances de Terra, il n'y a rien qui soit vraiment digne d'intérêt sur ces îles. Le climat y est extrêmement chaud, avec des sécheresses et quelques séismes de temps à autres. Généralement, ces terres sont à éviter car en plus des mines d'originium qui peuvent être source d'oripathie, les personne qui ont été infectées à cause de ces mines y restent, si bien que la population est principalement constituée d'Infectés.